Ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus défrayer la chronique. C'est par la presse anglaise dans une page ostentatoire du Daily Mail (dans un avion, il faut bien lire ce qu’on trouve!) que j'ai appris que Carla et Nicolas refaisaient parler d'eux.
Le quotidien à gros tirage s'est donné à cœur joie de déterrer les passées respectifs de notre couple présidentiel. On se re-gausse du petit maire coureur des jupons, surtout ceux des femmes qu'il a lui-même mariées. On re-savoure la libertine autoproclamée et pro-polygamie, sans oublier les histoires de talonnettes qui n'en finissent plus d'amuser l'Angleterre. Et enfin pour terminer le tout, on étale des supputations sulfureuses sur la liaison de Carla avec Benjamin Biolay et l'aventure du Président avec sa ministre de l'écologie.
Amusant que Twitter se mêle des intrigues de palais. Intéressant que le Daily Mail qui n'est pourtant pas un tabloïd n'ait eu besoin d'avancer aucune preuve ou source pour servir cet article. Quelle que soit l'issue et la vérité de toute cette histoire, elle me donne l'impression qu'elle n'intéresse que les intéressés … et un peu les Anglais?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites moi ce que vous en pensez!!