26.9.10

Tout ou rien...

Madrid. Imaginez sortir d’une belle voiture aux vitres fumées et être accueilli aussitôt par une troupe de photographes. Crépitement des flash, la nuit s’illumine et le temps est en suspens pendant que Kate Winslet et Louis Dowler s’engouffrent dans la cour d’entrée du Musée Thyssen. Mario Testino reçoit le beau monde à son exposition Todo o Nada et je suis dans ce fou cortège (mais les flash ne crépitent pas à mon passage). Dans l'exposition, il regne une ambiance celeb-chaotique: on ne sait plus quoi regarder, les splendides photos des muses dans tous leurs états ou les muses en personnes harcelées par la foule et les photographes?


Le nouveau couple-icône a lui décidé de combler les paparazzi de baisers, caresses et signes d’affection. Et là, coup de chance, je réussis à me faire inviter à un diner avec Kate, Louis et Daria Werbovy la super model canadienne. L’ambiance y est plus intime (!) et bien plus détendue puis l’Espagne offre ce qu’elle a de mieux à Casa de Lucio, un restaurant typique ou Rioja, croquetas et belota comblent nos papilles. La soirée s’enchaine dans une villa madrilène opulente avec un jardin de cactus dans le salon et une piscine bleu nuit: Mario Testino reçoit « ses amis ». Et enfin, retour au Ritz ou Kate a la gentillesse de se faire prendre en photo avec des admirateurs qui la guettent encore. Elle est belle, jetaggée, amoureuse… Je les accompagne dans l’ascenseur les dépose au troisième étage, on s'embrasse presque comme si on était des amis (mais se souviendra-t-elle vraiment de moi?). Quelles stars !

1 commentaire:

Dites moi ce que vous en pensez!!