5.2.10

I love Mika


Il y a de ces chansons qui aux premières notes envahissent le cerveau, la pensée dépose les armes, l’esprit s’envole, le travail musical y est intense et sophistiqué.
Et tout de suite dès le premier refrain on sait que c’est un tube. Au deuxième refrain, on commence déjà à chantonner. (tout du moins moi...). Au troisième ca résonne dans nos têtes et ca s’impose comme un classique. Indiscutable.

Rain de Mika est de ces chansons. Quelle star. En plus il est né a Beyrouth. Magique Liban!

3 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord! j'ai eu le même effet en l'écoutant mais tu l'as mieux exprimé que moi :)

    Bisous cousin!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, I love Mika !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut dire que le sujet fait echo a notre quotidien...j'emets personnellement quelques reserves sur les grosses ficelles du synthé façon 80s. Laure

    RépondreSupprimer

Dites moi ce que vous en pensez!!